Aaaah ! Constante et omnisciente, collective et même réflexe de survie (en tout cas chez le doctorant, peut-être même chez le chercheur...?), y a-t-il plus efficace et ancestral que la bonne vieille méthode du bouche à oreille !?!
Et bien même sur le net et même parmi les nouvelles technologies de communication, ici, maintenant, et là tout de suite, sur Maren, elle est encore applicable !
Désormais, une petite enveloppe accompagnera nos posts et vous permettra si l'envie vous prend, d'aller chuchoter nos messages à l'oreille de la boîte mail d'un éminent collègue, d'une connaissance, d'un ami, d'un contact susceptible d'être intéressé par ce qui se susurre subrepticement dans l'enceinte la moins fermée possible de nos murs bloguisphères de Maren...
Cliquez sur l'enveloppe et enregistrez un contact, le message lui sera transmis par mail ! Plus besoin de copier/coller ou au pire de copier lettre à lettre, nous sauvons ici les mimines tapotant les claviers cliquetants et les yeux rougis par les écrans luminescents. Faites un sourire et faites passer ! Nos messages sont faits pour être diffusés, multipliés, répétés !