Formation Anglais / TOEIC

........................................................................................................................................................
Bonjour,
Je suis Nicolas Buté, professeur d'anglais responsable, de la formation en langue anglaise aux doctorants.
Je vous prie de bien vouloir et m'informer individuellement de votre inscription, (adresse ci-dessous),  et répondre au questionnaire suivant même si vous ne souhaitez pas participer :
Merci de répondre à ces deux questions dans votre mail, afin que je puisse très vite préparer des documents qui vous seront utiles :
    A/ Quelle est votre domaine de recherche ?
    B/ Etes-vous intéressé(e) par une formation TOEIC ?

Une réponse dans le courant de la semaine, que vous soyez intéressé ou non par la formation, me serait utile pour la phase de préparation.
Bien cordialement

Nicolas Buté
................................................................................................................................................... 

Cette formation se tiendra du 21 au 25 mai 2012, tous les jours de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30.
Joindre une réponse à : nicolas.bute@univ-orleans.fr


................................................................................................................................................... 


ERRATUM : 

Bonjour à tous, 
tout d'abord je tenais à rectifier deux choses :
- le mail a été envoyé avec une affreuse faute d'orthographe, qui est une faute d'inattention et de relecture,
- le TOEIC n'est plus d'actualité, car la charte des enseignements a été revue cette année.
Il n'est donc plus pertinent de vous poser la question du TOEIC, car nous avons décidé d'orienter le cours pour doctorants vers une formation qui soit la plus utile possible dans une optique de communication (orale ou écrite) de votre recherche.
Si vous souhaitez vous inscrire pour la semaine du 21 au 25 mai, je vous invite donc à le faire par mail, et je me tiens à votre disposition pour répondre à toute question. Connaître votre sujet de recherche et les dates de vos colloques et conférences à venir, ainsi que vos attentes spécifiques, pourra m'être utile pour construire au mieux ces séminaires.
Je vous fais suivre le manifeste de ce séminaire en fichier joint :
Bien cordialement,
Nicolas Buté
clic pour zoomer