ADMINISTRATION DE MARen

.....................................................................
Chers étudiants, professeurs, amis de MARen, nouveaux habitués érudits de nos modestes plates-bandes et bien-heureux anciens néophytes transformés par nos bons soins et par l'ensemble des évènements que nous avons eu le bonheur de pouvoir vous révéler sur ce site,  

Fin de thèse oblige, il faut un moment dans la vie d'un doctorant pour se mettre la tête dans le guidon et ne plus rien faire d'autre que sa thèse et rien que sa thèse !
Je me retrouve, le temps passe vite, au tout début de cette dernière ligne droite et par conséquent, me découvre dans l'obligation de laisser Orianne seule aux commandes de MARen.
Si, à deux, MARen est une aventure passionnante et très enrichissante, aussi bien sur le plan humain que sur le plan professionnel, seul il devient très difficile de maintenir le site à jour. 

Aussi si vous ne voulez pas voir notre site mourir à petit feu et que vous êtes intéressés par l'idée de vous rendre utile au sein d'un labo de recherche, contactez-nous, nous serons ravies de vous accueillir et de vous guider en vous donnant toutes les clés nécessaires au bon déroulement de cette transition.

MARen est un site bénévole et indépendant de toute structure extérieure quelle qu'elle soit (assos, partis, politiques universitaires, etc). Il tient à le rester !
De fait, tout le monde peut participer librement à l'enrichissement de ces pages, la seule contrainte que nous imposons et la seule loi à laquelle nous obéissons étant le degré d'érudition.

Nous sommes ici pour dépanner nos collègues étudiants doctorants, pour faire connaître notre milieu, rencontres, professeurs, spécialistes, pour notre propre plaisir, bref, pour l'amour de l'art !

De plus, co-diriger MARen vous permettra :
- d'avoir la possibilité de vous forger plus facilement un réseau,
- de vous faire reconnaître par les professeurs, les spécialistes, le milieu,
- de connaître toutes les dates, infos, évènements en avant première,
- d'enrichir votre CV d'une année de maintenance d'un blog professionnel,
- de développer votre créativité personnelle en faisant évoluer notre bébé avec vos propres desseins, idées et initiatives.
- bref, à vous de voir !

Je quitte donc l'aventure, à regret il faut bien le dire mais en souhaitant encore une longue vie à MARen,

Clotilde Touze
.........................................................................................